Fabrice Midal : Livres - Bibliographie | Que sais-je ? | Une question à toutes les réponses
 
Fabrice Midal
Fabrice Midal

Philosophe et écrivain, Fabrice Midal est l’un des principaux enseignants de la méditation en France. Fondateur de l’École de méditation, il est l’auteur de plus d’une trentaine d’ouvrages, dont Foutez-vous la paix ! et commencez à vivre (Pocket, 2018), traduit dans le monde entier, et Comment rester serein quand tout s’effondre (Flammarion, 2020).

Sa bibliographie

La Méditation
Fabrice Midal

La méditation est aujourd’hui une pratique ancrée dans nos vies. Elle entre dans les écoles, les entreprises, les hôpitaux. Mais comment méditer ? Comment s’orienter...

Ses actualités

Faut-il faire méditer les enfants ? - France Inter

Corinne Isnard Bagnis, néphrologue, autrice de La méditation de pleine conscience était dans l'émission Grand bien vous fasse sur France Inter.

Et si on décidait d'être heureux ? - France Inter

Ca y est, on est mi-août, la rentrée est au coin de la rue. Il va falloir rentrer dans le rang et se rasseoir devant son verre à moitié vide. Ou pas. Après tout, qu’est-ce qui nous empêche de le voir à moitié plein, ce verre ? Qu’est-ce qui nous empêche d’être optimiste ?

Fabrice Midal était dans l'émission Une bonne tasse d'été de Marie Sauvion sur France Inter.

La méditation n'est pas ce que vous croyez ! - France Inter

On lit que la méditation permet de faire le vide, d’apaiser les enfants et les salariés, qu’elle transforme le cerveau ... On ne jure plus que par elle, mais la connaît-on vraiment ?

Fabrice Midal était dans l'émission de Marie Sauvion, Une bonne tasse d'été sur France Inter pour nous parler de la méditation.